Tuesday, March 18, 2008

Funny things kids say...

well my kid in this case...

I thought I'd share this with you all.

- This morning Sebastian came to me while I was doing dishes and said : " Mommy Sebby hungy (=hungry),, you make Sebby coffee"... I was floored and could not stop laughing!! My two year old is asking me for coffee? LMAO!

- We were out and I asked Sebastian to hold my hand to cross the street. He had a juice in his hands so he looked at me and said " No mommy two hands busy"...lol

-Today he found my easter gifts stash, I guess I should just hide them better. He found one of the coloring books and took it out. He came to me and said: " mommy buy book... oh thank you mommy thank you thank you thank you!!!!" my heart just melts when he is so sweet!

that's it for now... mommy duty is calling me!

1 comment:

Anonymous said...

C'est trop mignon!!!!!!!!!
Chez nous:
Dimanche soir, petit train de fièvre pour la miss Augustine, je lui mets un suppo et en général on dit: "une fusée pour la lune" bref, dimanche soir, je commence à dire "c'est parti...." (en pensant pour ...la lune) et Augustine continue "... pour l'aventure"! On a bien ri en pensant au voyage du suppo! ;) En même temps, changer un peu la phrase, ça a du bon ;)

Augustine va à la piscine "bleue"... c'est précis!

D'après Augustine: "Léopol n'a pas de dents mais il n'a qu'une bouche"

Un jour qu'on la grondait, Augustine nous a dit entre 2 sanglots qu'elle était malheureuse. On a bien rigolé.

On était en train de voir ce qu'on allait planter dans le potager, et on demande à Augustine ce qu'elle veut voir pousser: des carottes, du choux-fleur (ben vi le petit lapin s'est caché dans le jardin et a mangé le choux, coucou coucou...), des haricots et ... du fromage! Je lui dis que le fromage se fait ave du lait: "faire pousser du lait".

gros bisous à vous 4